- Charlotte Poudroux -

Photographe Underwater en Bretagne-Perros Guirec

Si vous êtes là c’est que vous vous posez la question d’effectuer une séance photo pour votre immortaliser votre grossesse .

Et pourquoi faire un appel à un photographe professionnel qui pratique des photos sous l’eau !!

Cette une séance un peu particulière, mais où l’eau prend tout son sens… Nous nous developpons dans l’eau, dans la liquide amniotique dans le ventre de notre maman.

Les futures mamans qui décident de faire ce type de séance se sentent toujours en accord avec le corps au moment de cette séance.

 

Vous prolongerez quelques secondes à chaque prise, évidement je prendrai le temps de vous guider pour que le rendu soit le plus beau possible. 

 

Pour les séances underwater en Bretagne, je louerai une piscine qui réponds à toutes mes exigences de lumière, de température et d’hygiéne afin que vous vous sentiez bien ( la location est incluse dans la séance ).

Ensuite nous échangerons sur cette séance sous l’eau par téléphone , afin que je vous poses de petites questions sur les maux de grossesse afin de savoir si la séance est réalisable.

Une fois que tout est validé, nous pourrons programmer le rdv de cette séance en underwater en Bretagne dans les Côtes d’Armor.

Elle se passera en deux temps, la séance photo sous l’eau avec votre conjoint et vos enfants aînés si vous le souhaitez puis la retouche de vos photos ( quelques petits avant/après à la fin de cette article).

Les séances underwater en Bretagne entre Lannion et Paimpol prennent beaucoup de temps de retouche, c’est pour cela que le tarif peu paraître élevé mais il y a un gros travail de retouche pour que le rendu soit parfait. Une fois vos photos toutes retouchées vous pourrez passer au studio pour visionner vos images et choisir quelles photos vous allez garder en souvenir.

Ensuite laissez vous guider;) je m’occupe de tout.

Je vous attends au studio photo , qu’attendez vous pour me contacter ?

Réserver une séance photo

Me suivre...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.