Informations pour votre séance nouveau-né

Je suis ravie de vous accueillir au Studio Charlotte Poudroux photographie pour créer ensemble un portrait mémorable que vous et les membres de votre famille chérirez pour les années à venir. Veuillez noter les points suivants qui vous guideront pour votre séance au studio.

Charlotte

Informations

Style : Un portrait de nouveau né

Le style de photo de nouveau né est un art particulier que seul un photographe formé peut exercer.

Pendant cette séance, je ferai des photos de votre enfant , des aînés avec bébé, de papa,maman et de famille. La séance photo dure entre 2 et 4 heures, je vais au rythme de votre enfant, une tétée ou un biberon, il faut y aller avec douceur . Le studio sera bien chauffé pour que votre enfant se sente bien, ( papa maman habillez vous léger pour ne pas avoir trop chaud) .

Les aînés pourront être sur les photos de fratrie et de famille mais ils sont invités uniquement en début de séance ils devront ensuite repartir, soit avec le papa, soit un de vos proches, la séance sera trop longue pour l’enfant .

Habillement : Simplicité et Naturel et Petites choses à prévoir

En tout temps, nous vous recommandons le port du jean avec un haut simple sans marque de couleur unis. Pour le bébé :

Le matin de la séance, donner un bain à votre bébé, et dans le mesures du possible évitez qu’il dorme dans la voiture. Si maman allaite uniquement des couches et de quoi nettoyer votre enfant . Si vous n’allaitez pas, il faut amener de l’eau, vos biberons, votre boîte de laît, des couches et de quoi nettoyer votre enfant.Vous aurez à disposition au studio tout le confort pour vous accueillir, table à langer, chauffe biberon.

Côté vestimentaire , votre bébé sera soit emmailloté soit nu, si vous souhaitez des photos de famille habillées dans ce cas il faut prévoir un pyjama de couleurs neutre sans gros motif dans la mesure du possible.

Si vous avez des questions je suis à votre disposition .

Au plaisir de partager ce moment avec vous et votre famille.

Me suivre...